Support WordPress

Support WordPress

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous créons et maintenons des sites WordPress. Fort de cette expérience, nous avons souhaité mettre à profit cette expertise et vous proposer une offre de support WordPress de qualité.

Nos engagements ? La réactivité et le professionnalisme !

J'ai un bug ou un problème avec mon site WordPress

  1. Je n'ai pas trouvé la solution sur Google ?
  2. Mes demandes sur les forums restent sans réponses !
  3. Mon site ne peut pas rester dans cet état trop longtemps, ma demande est urgente !!

Je souhaite une intervention rapide, efficace et professionnelle

Ce support WordPress professionnel vous offre la tranquillité d’esprit de savoir que votre site est sûr, optimisé et que vous avez une équipe d’experts prêts à vous aider face à tous vos problèmes liés à votre site WordPress, son utilisation, son paramétrage ou son évolution.

Voici quelques exemples de support, d’assistance, d'aide ou d’entretien pour mon site WordPress :

  • support WordPress essentiellement,
  • correction de bugs,
  • page blanche,
  • connexion au site impossible,
  • problème de cache,
  • mise à jour de design,
  • mise à jour de WordPress,
  • mise à jour des plugins,
  • mise à jour du thème,
  • nettoyage des spams ou des révisions,
  • Backup complet (base de données + fichiers)
Faut-il payer par avance, avant une intervention sur notre site ?

Oui.

Contactez-nous pour savoir si vos modifications peuvent être traitées dans une demande de support de base ou si un nouveau projet doit être ouvert.

Nous offrons également des plans de maintenance ou de TMA WordPress, pour les clients qui ont besoins récurrents.

Avez-vous des exemples d'interventions ?

Nous intervenons pour corriger des bugs, ajuster le design de votre site, récupérer vos identifiants de connexion …

Si vous avez un doute sur le fait que votre besoin soit couvert ou pas par l’offre de support, contactez-nous.

Que se passe-t-il si mon site est cassé suite à votre intervention ?

Nous garantissons toutes nos interventions. Si un effet de bord est de notre fait, il sera corrigé sans surcoût. Nous corrigeons toujours les bugs ou problèmes qui résultent de quelque chose que nous avons fait ou négligé lors de notre intervention sur votre site Web.

Faites-vous une sauvegarde avant toutes interventions ?

Sauf si votre hébergement ne permet pas de faire tourner nos outils ou si la taille du site n’est pas trop importante, nous ne commençons pas notre intervention sans faire un backup complet de votre site WordPress (base de données + fichiers)